La Fabrique Ecologique publie son rapport d’activité 2014

RA LFE 14Créé en 2013, La Fabrique écologique fête ses deux ans d’existence : deux années au service de « solutions concrètes pour l’écologie et le développement durable ». Pour faire part de ses recherches, de ses avancées et de ses réflexions, La Fabrique Ecologiques publie son rapport d’activité pour l’année 2014. Bonne lecture.

La Fabrique Ecologique : une fondation pluraliste et transpartisane

Aujourd’hui, La Fabrique Ecologique mobilise un réseau d’experts de près de 400 personnes et diffusent ses connaissance auprès de 3000 personnes.
L’année 2014 a été pour La Fabrique Ecologique riche en publication et en travaux, seulement un an après sa création. Au total, ce ne sont pas moins de sept notes relatives à la biodiversité, aux déchets, à l’agro-écologie ou encore aux PME vertes qui ont été publiées, mobilisant le concours d’expert et de décideurs reconnus. Ces note sont le fruit de réflexions collaboratives, issus notamment des « ateliers écologique » lancés en 2014.
La méthodologie, les notes, les projets,… toutes ses infos sont disponibles dans le Rapport d’activité 2014 de La Fabrique Ecologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *