Economie circulaire : Paris organise ses 2e états généraux

Etat généraux éco circulaireDu Lundi 14 Septembre 2015 au Mercredi 16 Septembre 2015, la mairie de Paris organise à l’Hôtel de ville des états généraux de l’économie circulaire. A cette occasion, l’Institut de l’Economie Circulaire a planifié une table ronde et une soirée de remise de trophée.

Description des états généraux

La Mairie de Paris vous convie aux États généraux de l’économie circulaire du Grand Paris du 14 au 16 septembre 2015 dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris.

La métropole parisienne s’engage pour le développement d’un modèle d’économie circulaire qui réduit au minimum la consommation des ressources et les rejets dans l’environnement. Depuis mars 2015, la Ville de Paris et une quinzaine de collectivités métropolitaines ont travaillé avec les parties prenantes du territoire (entreprises, associations, universités, citoyens, élus…) afin d’émettre des propositions concrètes pour nos territoires et organisent, avec le soutien de l’ADEME, 3 journées de débats sur l’économie circulaire.

A cette occasion, l’institut de l’économie circulaire organisera :

  • la table ronde « économie circulaire au service de la préservation du climat » le 14 septembre à 14h, en partenariat avec OREE,
  • la soirée de remise des Trophées de l’économie circulaire 2015 le 15 septembre à 19h, événement conjoint à la remise des prix « Cap sur l’économie circulaire » de la Ville de Paris

S’inscrire au Etats généraux de l’économie circulaire à Paris

Programme des trois jours

Plus d’infos sur http://www.institut-economie-circulaire.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *